Il y’a plusieurs manière d’attirer les opportunités et voici quelques conseils pour dénicher les bonnes affaires :

  1. La constitution d’un réseau : Cela peut être des gardiens, des voisins, des agents immobiliers, des chasseurs immobilier, une femme de ménage, votre mairie et bien d’autres…
  2. Surveiller avec soin les petites annonces sur les sites de vente immobilière
  3. Effectuer des visites, j’ai du effectuer plus de 15 visites pour mon deuxième investissement immobilier et ça a payer.
  4. Côtoyer des personnes qui ont déjà investit et qui dispose déjà d’un patrimoine immobilier. On peut faire des erreurs mais accompagné, cela permet de passer à la vitesse supérieure.
  5. Ayez l’état d’esprit d’un sportif de haut niveau.

Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous cotoyez le plus.

Depuis ces dernières années j’ai pu constater que j’échangeais très régulièrement avec mes banquiers, mon notaire, les artisans, les agents immobiliers…En général toutes les personnes avec qui je concrétise mes affaires. Ensemble, nous franchissons des paliers sur des opérations ou chacun de nous est gagnant.

Pour ce dernier investissement, je passais régulièrement une à deux fois par semaine voir des agences en rentrant du travail afin de savoir si il y’avait de nouveaux biens immobilier.

Au fur et à mesure on parlait d’autres types de sujets qui n’avait rien à voir avec l’immobilier. Après quelques mois d’attente, lors d’un passage à l’agence.

Il m’annonce une bonne nouvelle :

J’ai une affaire mais l’appartement est en mauvais état, il a été squatté par un locataire qui malheureusement ne paie plus ses loyers. Les propriétaires sont des Italiens retraité qui vivent à l’étranger

J’étais le premier à effectuer la visite et je vous laisse découvrir la suite dans cette vidéo.

Les chiffres vous seront communiqué prochainement.

Le meilleur moyen de prédire le futur c’est de le créer

Profitez et amusez vous dans vos projets 😉

Photos studio – Avant travaux

Photos studio – Après travaux