Les bonnes rencontre de la vie peuvent vous faire avancer.

Quelques mois plus tard après l’achat de notre résidence principale, je gardais l’œil ouvert pour saisir encore une fois la bonne opportunité. Je suis tombé sur un marchand de biens qui venait d’acheter un local commercial avec un studio qui était refait.

Cela faisait quelques mois qu’il vendait le studio et il l’avait retiré de l’agence, Il n’y avait pas de cuisine, pas de douche et il manquait l’arrivée EDF ainsi que le compteur électrique.

J’en ai parlé à mon nouveau conseiller, car nous avions déménagé dans le département des hauts de seine, je lui ai présenté les chiffres avec une présentation et il a tout de suite accroché car lui même était investisseur.

Après plusieurs échanges et investigations sur le bien. j’ai compris que les personnes étaient surtout effrayé parce-que l’arrivée EDF n’était pas présente et ce bien avait deux destination :  » utilisation comme local commercial ou utilisation comme un logement (Nous verrons cela dans un prochain article). J’ai patienté et nous avons tout simplement trouvé un accord auquel j’ai ajouté des conditions suspensives.

Voici les chiffres :

Prix d’achat : 97000€

Frais de notaire 7% financé par la banque

Il a posé la douche ainsi que la VMC sanitaire Disposant d’assez de temps, j’ai posé la cuisine et j’ai acheté les meubles.

Montant 2000€ environ

Les travaux se sont terminés en 3 semaines et j’avais décalé les mensualités de crédit de 6 mois.

J’ai gagné plus de 5 mois de loyers 🙂

Je vous laisse découvrir les photos.

Bonne visite sur mon site et prenez du plaisir dans vos investissements 🙂

À bientôt

 

Citation :

Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer spectaculairement réussiront brillamment

photos du studio