Life is what you make it  = La vie est ce que vous en faites :

1« Toute personne qui investit dans un bien immobilier attentivement sélectionné, dans un quartier en croissance d’une ville prospère, adopte la méthode la plus sûre pour devenir indépendant financièrement, parce que l’immobilier est à la base de la richesse. » Théodore Roosevelt

2» L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sur du monde « . Franklin D. Roosevelt.

3» L’immobilier est au cœur de presque toutes les entreprises, et est certainement au cœur de la richesse de la plupart des gens. Afin de construire votre richesse et d’améliorer votre entreprise, vous devez apprendre l’immobilier « . Donald Trump mauvais président mais grand businessman

Pour préparer mon voyage et en profiter un maximum, j’avais pu bénéficier d’un CIF (Congés Individuel de Formation) avec mon entreprise. J’ai pu apprendre l’anglais à mon rythme alors qu’à l’école j’avais un niveau zéro… donc si vous êtes encore à l’école profitez un MAX pour apprendre l’anglais !!
Cela m’a permis de profiter et de faire des rencontres inoubliable 👍

N’hésitez pas à me demander les démarches à suivre pour vous former chez Wall Street Institute en un temps reccord car j’ai encore de bons contacts sur Paris.

My travel in New York

Alors si vous êtes en mode Immobilier,

L’architecture à New York, c’est bien sûr les gratte-ciel, dont certains sont devenus de véritables icônes mondiales du genre : Chrysler Building, Empire State Building, Rockefeller Center… Même si les vestiges du passé colonial sont rares, l’architecture new-yorkaise présente un vaste répertoire de styles et de formes, développé surtout à partir du XIXe siècle et qui reflète les innovations technologiques autant que les modes, le style Art déco étant particulièrement bien représenté.

En allant à New York vous aurez quelques occasions de prendre de la hauteur ou de prendre le large de manière à mieux appréhender cet urbanisme conquérant. C’est le top dans le coeur de la Grosse Pomme et cela va vous permettre de savourer les ambiances contrastées des «villages», de vous en imprégner et, pourquoi pas, de découvrir des incontournables.

Aimant viisiter les quartiers où il y’a de la vie, nous avons décidé de poser nos valises à Brooklyn ou je vous laisse découvrir quelques photos de l’appartement Airbnb.

 

On retrouve ces fameuses briques dans les appartements

 

En mode Times Square et Broadway,

Je suis resté la tête dans le ciel 😉

Ce carrefour légendaire est plus que jamais l’épicentre de Manhattan. C’est l’Amérique oversize avec ses panneaux publicitaires XXL vibrants de lumière. Pour prendre le pouls de la ville et s’immerger au cœur du quartier des théâtres, berceau de la comédie musicale, il n’y a pas mieux.

En mode MoMA,
Le plus beau musée d’art moderne des États-Unis nous montre de belles collections dans de vastes espaces épurés, sur 7 niveaux. Monet, Picasso, Magritte, Hopper, Pollock, Warhol… N’oubliez pas le jardin de sculptures !

En mode World Trade Center,

Le World Trade Center offre un nouveau visage. Les ruines des tours jumelles ont laissé place à un Memorial, lieu de recueillement en mémoire des attentats du 11 Septembre, et à des projets architecturaux au top, dont la tour one WTC (541 m) est le point qui va vous en mettre plein les yeux. L’observatoire du 102e étage offre un point de vue sur la ville à couper le souffle.

En mode Empire State Building,

Ce puissant gratte-ciel Art déco a longtemps dominé la skyline du haut de ses 381 m. Quelques secondes d’ascenseur pour parcourir ses 86 étages et la ville se révèle, immense, à vos pieds.

En mode statue de la Liberté,

Cadeau de la France à l’Amérique et symbole des liens qui unissent les deux pays, la Liberté éclairant le Monde de sa torche a accueilli des millions d’immigrants à l’entrée du port de New York.

En mode Brooklyn Bridge,

Ce pont mythique jeté entre Manhattan et Brooklyn révèle une vue grandiose sur les tours du Financial District. Pour sentir le grondement des voitures sous vos pieds et le sifflement du vent dans les câbles.

5th Avenue,

L’artère la plus chère du monde est l’épine dorsale de Manhattan. Elle aligne enseignes de luxe et musées prestigieux. À parcourir en priorité pour céder enfin à la tentation shopping.

En mode brunch,

Les États-Unis ont inventé le brunch, New York lui a donné ses lettres de noblesse. Ce repas, autrefois consommé le week-end, est proposé partout, tout le temps, dans la ville qui ne dort jamais…. Je me suis zizir

En mode rooftops,

Siroter un cocktail en haut d’un rooftop new-yorkais est un immanquable lors de votre passage dans la Grosse Pomme ! De l’ambiance cosy à la vue imprenable sur l’Empire State Building

 

 

 

Profitez de la vie, des voyages et amusez vous dans vos projets…

À bientôt